lundi 3 janvier 2011

Anniverssaiiiiiiiire!

Françoise dit: Ouaiiiiiis, aujourd'hui c'est mon anniversaire!!!!
Et en plus, je fête mes 1000 premiers kilomètres, et les deux premiers mois de voyage!
Trop fort! Il a fait très beau aujourd'hui, ça changeait de la boue dans laquelle on pataugeait depuis plusieurs jours, l'étape était sympa, Philippe m'a souhaité mon anniversaire au moins 30 fois dans la journée, et plein de petites surprises...
J'ai même eu un chien, un énorme patou blanc qui voulait de nous pour maîtres, et nous a accompagnés aujourd'hui, mais on ne pourrait pas le garder, snif. On vous montrera la photo. 
Bref c'était super, je fais plein de bisous à tout le monde, et à bientôt dès qu'on croise la route d'un ordinateur!

5 commentaires:

  1. Bon Anniversaire Françoise Bise
    Bonne route a vous deux
    Gilbert plage

    RépondreSupprimer
  2. touts mes meilleurs veux!
    et bonne chance pour les 1000 kilomètres suivantes.
    Marlies

    RépondreSupprimer
  3. hello hello,

    un gros béco copine et un bon anniversaire en retard et une magnifique année 2011, et...Heu non c'est tout!
    On a fait la fête avec les copines, tu y manquais!!
    Bon courage et émerveillés vous bien, pensez à nous et prenez en plein la vue en regardant tous les paysages que vous allez traversés...

    RépondreSupprimer
  4. Happy B'day à notre aventurière préférée.
    Bizzz
    Les Berdahs

    RépondreSupprimer
  5. Nous sohaitons, avec un peu de retard, un tres joyeux anniversaire à Françoise, que nous ne connaissons que par les dires de philippe mais chez qui nous admirons la volonté et la pugnacité.
    MAIS SURTOUT TRES BONNE ANNEE 2011
    CONTINUEZ A NOUS FAIRE REVER !
    GROS BISOUS A VOUS DEUS
    Marie paule et Daniel PAILHES

    RépondreSupprimer

N'hésite pas, un petit commentaire ça fait toujours plaisir ! SI TU N'ES PAS ABONNE(E), TU APPARAIS (MEME A NOUS) EN "INCONNU". DONC UN PETIT PRENOM en fin de commentaire peut nous mettre sur la piste... Merci ! Tu peux aussi t' t'abonner (bouton bleu en haut à gauche !)
(Le commentaire sera mis en ligne un peu plus tard, c'est normal)