mardi 6 septembre 2011

VIDEOS

Voici quelques petites videos que je n'avais jamais trouve le temps d'envoyer, car c'est loooong. Trrres long!

Tout d'abord l'interieur du monastere de Sumela, que j'ai helas visite le lendemain de la cloture des jeux olympiques junior, et tout le monde a fait pareil!

Et l'exterieur.


Ici un joli moment dans une eglise de Georgie, ou un homme assis dans un coin chantait seul.

Puis un extrait de l'hymne Georgien par un jeune homme.
 Bon, j'ai dit qu'ils chantaient, mais j'ai pas dit qu'ils chantaient juste...


Et un groupe de jeunes dans les rues de Vanadzor. Ils sont descendus du car qui les emmenait faire un pelerinage, et pour se degourdir les jambes, se sont mis a danser.
 Tout monde s'y y est mis, et j'ai encore pu apprendre au passage une ou deux nouvelles danses Armeniennes.


Pour finir, j'espere que votre ordinateur n'est pas trop lourd, car vous allez devoir le tourner pour regarder un joueur de Duduk, rameau d'abricotier perce de neuf trous, instrument emblematique de l'armenie, utilise au depart par les bergers.

Voici pour les videos. Pour le message normal avec photos, voir message suivant envoye en meme temps.

2 commentaires:

  1. Merci pour ses vidéos.
    Le monastère de Sumela est magnifique.
    Mais j'apprécie aussi particulièrement les tranches de vies

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour ce sympathique partage qui nous permet de "nous y croire" un peu. Le duduk résonne joliment à mes oreilles et les fresques du monastère ont conservé de superbes coloris.

    RépondreSupprimer

N'hésite pas, un petit commentaire ça fait toujours plaisir ! SI TU N'ES PAS ABONNE(E), TU APPARAIS (MEME A NOUS) EN "INCONNU". DONC UN PETIT PRENOM en fin de commentaire peut nous mettre sur la piste... Merci ! Tu peux aussi t' t'abonner (bouton bleu en haut à gauche !)
(Le commentaire sera mis en ligne un peu plus tard, c'est normal)